Forum Rpg Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Stars

Un forum consacré a nos stars préférés...Prenez leur rôle et joué en temps que star a leur place, et venez apprendre dans cette école le métier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation à mouah! (Sophia Bush)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation à mouah! (Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Ma présentation à mouah! (Sophia Bush)   Ma présentation à mouah! (Sophia Bush) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:03

V.O.T.R.E P.E.R.S.O.N.N.A.G.E

♪ Nom ♪ : Bush
♪ Prénom ♪ : Sophia
♪ Date de naissance ♪ : 28 Mars 1990
♪ Taille ♪ : 1m72
♪ Rôle (Acteur/Chanteur) ♪ : Actrice
♪ Code du règlement ♪ :Code : Ok !
Caractère : Sophia est une jeune fille très sociable, elle adore rendre service. Elle est gentille et généreuse et elle adore les enfants. Elle est aimable et elle se fait très vite accepter. Elle prend tout a la légère se qui est a la fois un défauts et une qualité. Elle est très emporté et énergique : Elle adore bouger. Elle est joyeuse et gai, elle sourit toujours. Il est rare de la voir pleurer et quand c’est le cas, ce n’est pas pour un rien! Ca, c’est quand Sophia est avec des personnes qu’elle connaît et qu’elle affectionne, sinon, c’est une vraie garce ! Sophia est une vraie tête de mule! Quand elle est lancé sur une idée, c'est impossible dans l'en détourner. Elle est hystérique et quand elle s'énerve il vaut mieux ne pas être sur son chemin. Elle est soûlante et énervante. Elle est extrêmement bavarde et quand elle ne parle pas, c'est qu'elle rigole. C'est impossible de lui caché quoi que sa soit car elle insiste et les autres finissent toujours par craqué. Elle est gourmande mais elle ne prend jamais un gramme. Elle est tout de même un peu narcissique et égocentrique. C’est une allumeuse doublée d’une garce. Elle sait qu'elle est belle et elle en profite à des fins pas très sein.

Comment êtes vous devenu une star ? Sophia a toujours était entourée d’un grand amour. Maternel comme Paternel. Sa mère lui a toujours tout donné. Sophia a toujours rêvé de devenir une actrice connue. C’est son plus grand rêve. Elle adore chanter aussi mais elle préfère être actrice. Quelqu’un l’a reconnu lors d’une soirée. Elle a juste monté de toute pièce un énorme mensonge et tout le monde y a cru ! Une personne lui a donné l’adresse de ce lycée et ses parents l’y ont conduite. A présent, elle apprend le métier de ses rêves et va pouvoir devenir une star !

Elle a déjà joué le rôle d’une petite fille possédée dans un épisode de CHARMED.
Aussi dans HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHENIX, elle a joué une élève de Gryffondor.


V.O.U.S

♪ Prénom ♪ Megan !
♪ Age ♪ 14 bougies
♪ Comment avez-vous connu le forum ? ♪ Par l’admin
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Ma présentation à mouah! (Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à mouah! (Sophia Bush)   Ma présentation à mouah! (Sophia Bush) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:33

Welcomeuuh ! Tu es Validée !

Mercii Meg de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Invité
Invité




Ma présentation à mouah! (Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à mouah! (Sophia Bush)   Ma présentation à mouah! (Sophia Bush) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:43

Derien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation à mouah! (Sophia Bush) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à mouah! (Sophia Bush)   Ma présentation à mouah! (Sophia Bush) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation à mouah! (Sophia Bush)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Stars ::  ... Présentation ...  :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser