Forum Rpg Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Stars

Un forum consacré a nos stars préférés...Prenez leur rôle et joué en temps que star a leur place, et venez apprendre dans cette école le métier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seule avec son téléphone portable ! (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

## Touah ##
Relation:

Seule avec son téléphone portable ! (PV) Empty
MessageSujet: Seule avec son téléphone portable ! (PV)   Seule avec son téléphone portable ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

C'était un Samedi...Cela faisait presque 1 semaine que Miley était dans cette école. Mais surtout 1 semaine qu'elle n'avait pas vu sa famille et ses parents ! La jeune fille décidea donc de passer un petit appel a sa famille qui n'habitait pourtant pas très loins...Mais si Miss Cyrus sortait de cette école , elle aurait a faire a toute la presse people ! L'interprete d'Hannah Montana monta donc au 1er Etage et alla vers la Salle Commune a toute les célébrité qui était "élève". Miley s'assit sur un fauteuil rouge vif et sorti son portable. Elle composa un numéro. Mais a ce moment là , la petit voix du téléphone fit "Vous n'avez plus de credit". La jeune fille prise de colère , jeta son portable sur l'autre fauteuil et regarda par la fenetre, la rue. Elle devait absolument chercher une nouvelle carte...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Seule avec son téléphone portable ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son téléphone portable ! (PV)   Seule avec son téléphone portable ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

Zac , ne sachant que faire , chercher deseperement ou allez , et comment s'occupé... Cela faisait aussi une semaine qu'il était la , et il avait pratiquement parcouru toute l'école , étant curieux comme lui , il n'avait pas put s'en empécher !
Il était tranquillement sur sont lit , tout seul , puis , eu une idée , pourquoi ne pas allez a la Salle Commune ?!?Il se leva alors , et parti en trombe la bas...
Lorsqu'il passa la porte qui donné a la fameuse salle , il portea son regard sur la salle , il n'y avait pas beaucoup de monde , ...
Mais , ce qui capta son attention , c'était Miley Cirus , une amie qui c'était faite lors du tournage de HSM 2 ,jetant son portable contre le fauteuil d'enface...
Zac sourit , puis alla directement vers ce fauteuil . Il ramassa le portable et y lut qu'il n'y avait plus de crédit.
Il alla alors , vers la jeune fille , et au lieu de lui donné son téléphone , il sortit de sa poche le sien et fit simplement :

-Tien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

## Touah ##
Relation:

Seule avec son téléphone portable ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son téléphone portable ! (PV)   Seule avec son téléphone portable ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:30

Toujours entrain de penser a ce qu'elle devrait faire pour son portable. C'est alors qu'elle entendu la porte s'ouvrir. Elle se retourna puis appercut Zac Efron , un ami à elle depuis High School Musical. Elle n'avait pas encore joué avec lui dans Hannah Montanta mais elle avait déja joué avec Cordin Bleu ! Miley regarda son portable. Puis prit celui que Zac lui tendait. Hannah Montana lui sourit et le remercia :

-Merci beaucoup Zac !

Miley compasa le numéro de sa maison et elle commenca a parler avec son père. Lui raconter les nouvelles et aussi lui dire qu'elle allait très bien. 5 minutes plus tard , elle racrocha et redonna le portable a Zac en lui disant :

-J'ai essayer de pas prendre trop de minutes. Si non...Comment va-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Seule avec son téléphone portable ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son téléphone portable ! (PV)   Seule avec son téléphone portable ! (PV) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:35

Zac sourit , puis lors des cinq petite minutes , il s'installa dans le fauteuil qui avait ressu juste avant le téléphone de Miley , et mit le-dit téléphone sur la table basse juste a coté...Lorsqu'elle racrocha , il récupéra sont téléphone et il fit :

-T'aurais pus resté plus longtemps , je vien de recevoir mon forfait ^^...

Puis , il continua :

-Moi , sa peut aller , et toi Miss?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30

## Touah ##
Relation:

Seule avec son téléphone portable ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son téléphone portable ! (PV)   Seule avec son téléphone portable ! (PV) Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:05

- Pas grave , de toute façon , je n'avais pas grand chose a dire !

Miley regarda son propre téléphone , qu'elle mit dans sa poche et dit a Zac :

-Va falloir que je change de moyens...Je vais prendre un forfait..Car les cartes , ça commence a m'enerver....

Mister Efron demanda alors après avoir répondu a la question de Miley ,comment elle allait ! Destiney regarda par la fenetre et s'assit après sur le fauteuil de libre. Miley lui repondit :

-Si je pourrais un peu prendre l'air , Oui , j'irais très bien ! Mais bon...On peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

Ce qu'elle voulait dire par là , c'était qu'on ne pouvait pas etre célèbre sans le payer. Pour elle , le payer c'était faire l'objet de tous les journeaux et meme quelque fois de grave mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec son téléphone portable ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son téléphone portable ! (PV)   Seule avec son téléphone portable ! (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec son téléphone portable ! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Portable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Stars :: 1er Etage :: # Salle Commune #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser