Forum Rpg Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Stars

Un forum consacré a nos stars préférés...Prenez leur rôle et joué en temps que star a leur place, et venez apprendre dans cette école le métier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

Zac venait d'arrivé dans l'école , et on lui avait dit que sa chambre était la 1 .
Alors , valise en mains , il décida d'allez s'installé et de voir a quoi sa ressemblé.
Il savait déjà que il serais en colocation avec une actrice Sophia Bush , qu'il avait rencontré , et Vanessa , sa petite amie , normalement il devrait avoir un autre gars , mais il fallait attendre qu'il arrive lui aussi a sont tour...
Il arriva sur le péron de sa nouvelle chambre , il l'ouvrit et entra.
Lorsqu'il pénétra dans la pièce , il découvrit une imensse chambre , avec des lits , tous séparés dans des cins différent de la pièce.Une grande fenètre était de l'autre coté , et Zac y alla.
Il y découvrit une vue spendide , donnant sur le Parc , le lac et les montagnes ....
Il posa ses affaires sur un des lits les plus proche de la fenètre , puis commença a rangé ses affaires dan l'armoir qui était a coté... Lorsqu'il eut finit , il regardea un peu plus la pièce ,et y vit trois autres portes.
Zac les ouvrit une par une , et les deux premières était des salles de bains , une de gars et l'autre de filles .
La dernière par contre était une plus petite pièce que la chambre , mais il y avait une cheminée , et des canapés autour , aussi une bibliothèque collée au mur .La pièce était chaleureuse , décorée rouge et or , avec le crépitement du feu , on se croiré dans une salle commune d'Harry Potter ! [ xD désolé j'ai pas pu m'en empéché ^^ ]
Zac retournea dans la chambre , puis allez commencé a sortir un objet de sa valise lorsqu'il entendit un bruit provenant de la porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:08

C'était Bethany, en entrant elle vit Zac efron elle resta muete mais elle reussi tout de même a dire:
-Je me suis trompé de chambre ou je suis réélement dans celle de "Zac efron"?
Elle franchi le seuil de la porte et se dirigea vers un lit vide, elle y posa ces affaires et ragardant toute autour d'elle.Elle soupira et fit un grand sourire
-Waw...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:48

Zac regarda la jeune fille rentré , il l'observa , toute muette , puis sourit a sa remarque.
Il répondit enfin :


-Bah , aparament ouais !

Il ne savait pas trop quoi dire , ni comment se comporter , alors il alla la voir et lui tendit sa main , puis se présenta inutilement :

-Bah comme tu le sais , je suis Zac Efron ! Bienvenu dans notre apartement !

Il sourit , attendant la réponse de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:52

Bethany regarda la main de zac efron, puis la serra
-Bonjour Zac efron contente de te voir, moi je suis pas trés connu je m'appelle Bethany, Bethany Lenz.
Elle luis sourit et comenca a sortir ses affaires pour les rangés dans son armoire.Elle regarda Zac et dit
-J'ai de la chance! Je suis dans une super ecole, dans une super chambre avec pour le moment a mes yeux un mec super!!
Rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:00

Zac écouta la réponse de sa nouvelle coloc' , puis il répondit :

-Bah si tu est connu ! la preuve je t'ai déjà vu jouer dans les frères Scott !

Il sourit , et alla a son tour ranger le reste de ses affaires , puis ajouta :

-Merci ! Bah moi je suis la depuis quelques mois déjà , si tu as besoin d'aide tu m'apelle !

Il se dérigea alors vers la fenetre et l'ouvrit , il y avait une vue splendide sur le lac et la forêt , il se retournea alors vers Bethany et fit :

-Le seul problème que tu peut avoir dans cette école c'est les paparazzi que tu trouve au dehors et qui essaye de rentrer pour avoir un scoop!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:07

Elle rejoingna Zac pour regardé par la fenetre
-Les paparazzi? T'a deja essayer de les eviter? Du genre les trompé?moi j'aimerais bien essayer, rien que pour aller voir de plus prés le lac et la foret
Elle regarda pendant quelques secondes le paysage sans dire un mot
-Tu y es dejà aller là bas?
Elle montra la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:12

Zac l'écouta parlée , non , il n'avait jamais éssayé de les tromper encore , mais il s'était fait prendre entrain de boire du coca près du Parc un jour en photo.
Sa avait fait la une sur son site internet , Zac ne comprenait pas vraiment pourquoi c'était si super de prendre les personnes buvant du coca !
Il répondit simplement :

-Nan , je ne suis jamais encore y aller , et nan je n'ai pas déjà éssayé de tromper un de ses paparazzi ! Mais peut être un jour sa se pourrait !

Il avait finit sa phrase avec un air malicieu ...
Zac aimer faire des farces , mais si c'était pour tromper les paparazzi , sa serait encore mieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:16

Bethany la regarda d'un air malicieu
-Si tu veux y aller previens moi j'aime bien faire des tours...
Elles rigola
-Aufait appelle moi Bethy je prefere c'est plus jolie
Elle lui sourit encore, puis alla s'assoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:23

Zac sourit , décidément il aimé bien sa nouvelle colocataire !
Il répondit :

-Ok ! Miss Bethy !

Il alla s'asseoir dans son lit , pour finalement s'alonger , les mains derrière la tête , réfléchissant.A ce qu'il savait , deux autre personnes devait venir en colocation avec eux , mais personne apar Bathany n'était encore arrivé.
Zac demanda alors :

-Tu c'est pas qui c'est les deux autres qui doivent venir en coloc' avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:29

Elle le regarda bien installé sur SON lit et lui repondit:
-Non, je ne savais même pas qu'il y avait d'autre locataire...
Elle lui pinca le ventre pour voir s'il était crintif.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:34

Zac acquiesa silencieusement a la réponse de sa coloc' et réagit en un grand éclat de rire lorsqu'elle lui pinça le ventre.
Sa , pour craindre , il craingné ! Zac avait de grosses *chatouilles* et ne pouvait s'empecher de rire a sans casser les côtes lorsqu'on lui faisait des chatouilles .
Alors , c'est dans un éclat de rire qu'il s'exclama :

-Hey !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:38

Bethy rigola, elle avait trouvé un jeu sur son chere colocalaire xD.
Elle lui fit des rafale de pique chatouilleur sur son ventre elle était en eclat de rire.

-Alor comme ça tu crain?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:48

Zac rigolait vraiment , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rigoler.
Il tenta de se libéré mais en vain.
Zac trouva alors le moyen de s'échaper a la dernière seconde et elle atterit contre le lit.Il attrapa un oreiller vite fait et la coinca entre le lit , l'oreiller et lui.
Enfin , tout rouge d'avoir rit , il fit :

-Alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:53

Bethy était coincé mais aller pas s'avouer vaincu.Elle arriva a se degager atrapa un autre oreiller et lui flanqua un coup dans la figure, zac se laissa emporter par l'oreiller
-Ah!
Elle couru dans la piece pour eviter d'autre coup
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:56

Zac sourit devant la témérité de la jeune fille , ils continuèrent de se battre jusqu'a ce qu'ils se retrouvèrent tout les deux , allonger par terre , un oreiller a la main et se tordant de rire....
Zac se releva , puis dans un dernier éclat de rire , il fit :

-Tu veut boire ?

Il alla dans la pièce commune d'a côter et alla vers le mini bar aménager dans un coin , il attendit la réponse de la jeune fille , pret a lui servir a boire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:01

Bethy le rejoint dans la salle commune, toute decoiffé elle essaya de se recoifé mais c'était pas gagné.
-Oui je veux bien boire, y'a pas à manger aussi?
Elle sourit et s'assit sur un canapé
-C'est fou on se conait a peine mais pourtant on s'entend si bien...
Elle dis ça d'un air reveur
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:05

Zac observit la jeune fille rentrer , il servit a boire pour deux personnes et prit un paquet de chips qu'il posa sur la table basse.
Il lui passa son verre , et commença a boire dans le sien , il répondit :

-Ouais , comparé a toi , dans l'école il y a souvent des personnes qui se la pet' , donc comme j'aime pas , bah je laisse ,...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Bethany Lenz

Bethany Lenz


Messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:09

Elle pris son verre et buva une gorgé, elle le regarda pendant quelques secondes sans rien dire, elle pensé que Zac efron se l'a "pété" egalement mais elle c'était trompé, elle pouvait le prendre pour un ami, ça serait bien le seul ici...
-Ouai je verais bien...
Il y eu un moment de silence où les seul bruits était ceux des craquement de chips dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]   Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour la première fois ... [ A ses coloc' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Stars :: 1er Etage :: # Dortoir mixte # :: #Chambre 1 # : Bethany Lenz , Zac Efron , Vanessa Hudgens , ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser