Forum Rpg Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Stars

Un forum consacré a nos stars préférés...Prenez leur rôle et joué en temps que star a leur place, et venez apprendre dans cette école le métier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon Entrée... [ Libre ] 

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2008

## Touah ##
Relation:

Mon Entrée... [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Mon Entrée... [ Libre ]    Mon Entrée... [ Libre ]  Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:26

Hayden entra pour la première fois dans le lycée. Elle était tres existé a l'idée de se faire de nouveaux amis. Elle etait vetu d'un joli Chandail Blanc accompagner d'un paire de ''Skinny Jeans'' avec des converse [ Un paire de Souliers... xD ]. QUand elle fut a l'interieur du batiment elle commenca a chercher son cassier, c'etait le numero 67.

* Bon sa c'est le casier 63, celui-ci 64, 65, 66, 67!! Bon le voilà *

Hayden sortie les cahiers de son sac et les rengea dans son nouveau cassier. Puis, elle se donne le privilege de coller la photo de son chanteur préféré. Elle remarqua quelqun un peu plus loin et decida d'aller lui parler parce qu'il restait un peu de temps avant que la cloche sonne.


- Euh... Salut, je m'appelle Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34

## Touah ##
Relation:

Mon Entrée... [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ Libre ]    Mon Entrée... [ Libre ]  Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:01

Bill était arrivé au lycée, tranquillement il c'était dirigé vers son casier. Il avait prit ses livres et c'était dirigé ensuite vers un banc pour attendre la cloche. Maintenant il est assis tranquille, crayon à la main en train de dessiné dans son nouveau agenda qui c'est acheté pour ça. ^^

*Un trait de crayon par-ci, un par-là, et up-là voila magnifique...*

Bill regarda son dessin et ce remit a dessiné.

*Bon il en manque un peu ici et là aussi comme ça c'est parfait euh non en faite il en manque un peu là dans ce coin... okay j'arrête.*

Bill rangea son crayon et c'est a ce moment-là qu'une jolie demoiselle s'avança vers lui...

-Bonjour et enchanté de te connaitre Hayden, moi c'est Bill. Tu allais en quel cours sans être indiscret?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2008

## Touah ##
Relation:

Mon Entrée... [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ Libre ]    Mon Entrée... [ Libre ]  Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:12

Hayden attendit la reponse du jeune garcons qui lui demanda ensuite a quel cours elle devait se rendre.

- Je vais en Histoire.. c'est ma premiere journee ici et il fallait que je tombe sur une matiere que je deteste la poise! En tout cas toi tu vas dans quel cours ? ..

demanda-t-elle a celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34

## Touah ##
Relation:

Mon Entrée... [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ Libre ]    Mon Entrée... [ Libre ]  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:00

Bill sourit car lui aussi il n'aimait pas vraiment l'histoire disons qu'il s'occupait toujours a faire autre chose pendant ce cours...

-Moi je vais en cours "d'Art"...

Il rit un peu et repris la parole...

-Enfin euh c'est pas vraiment un cours d'Art car normalement je suis le seul dans ce cours qui dessine en tout cas tout ça pour dire que je m'en vais moi aussi en histoire donc j'imagine que ça sera pas la seule fois qu'on va ce rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2008

## Touah ##
Relation:

Mon Entrée... [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ Libre ]    Mon Entrée... [ Libre ]  Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:48

Hayden fut surprise qu'il etait le seul a dessiner mais bon, elle lui fit un sourire et dit :

- Super, on pourra s'emmerder ensemble

Puis, elle commenca a rire.. Elle rajouta :

- Alors, comme sa tu dessine? .. Je peux voir un de tes dessins.. Si sa ne te derange pas biensure !?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 34

## Touah ##
Relation:

Mon Entrée... [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ Libre ]    Mon Entrée... [ Libre ]  Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:22

Bill regarda Hayden et sourit...

- Ouais on pourra ^^

Quand hayden demanda a bill de lui montrer un de ses dessins, celui ci fut pris au dépourvu car il n'a pas l'habitude de les montrer.

*Non mais je suis pas pour lui montrer un de mes dessins c'est trop laid... -_-'*

-Okay mais je te prévien c'est pas terrible...

Il lui montra le dessin et rajouta:

Mon Entrée... [ Libre ]  080116010814114451612144

-Le "personnage" sait Link en loup dans Zelda ^^


[c'est un dessin que je trouvais beau sur le net >< et en passent désolé pour le retard j'ai des problème de net]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2008

## Touah ##
Relation:

Mon Entrée... [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ Libre ]    Mon Entrée... [ Libre ]  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:49

Hayden fut supefaiute de voir son dessin il etait fantastique ! Elle n'avait ausun mot pour le decrit, c'est vai, elle quand elle dessine cest trop laid, as cote de ses dessin, Bill etait un artite.


- Tu sais Bill, ton dessin est ... extraodinaire, et je ne dit pas sa pour te faire plaisir, je le pense vraiment.

Puis, elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Entrée... [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Mon Entrée... [ Libre ]    Mon Entrée... [ Libre ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Entrée... [ Libre ] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en Retard [ Libre ]
» Arrive...(libre)
» Attend ... [ libre ]
» Attend ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Stars :: Rez de Chaussé :: # Hall #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser