Forum Rpg Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Stars

Un forum consacré a nos stars préférés...Prenez leur rôle et joué en temps que star a leur place, et venez apprendre dans cette école le métier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive...(libre) Empty
MessageSujet: Arrive...(libre)   Arrive...(libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:46

Sophia ne se fît pas attendre lorsqu'on lui demanda de se rendre à l'endroit indiquer pour entrer dans sa nouvelle école. Elle était impatiente et nerveuse à l'idée de rencontrer d'autres personne. Elle s'avança dans le hall d'un pas lent regardant tout d'un oeil interesser... Elle avait revêti sa robe noire préférée qui lui allait à ravir.
Le hall lui semblait grand, elle lui trouvais un charme exceptionnel et n'avais d'yeux que pour les décorations qui y était suspendu. Elles traînais avec elle quelques valises. Elle avait hate d'avoir une chambre.
Elle souriait, restant muette et bouche-bée devant le spectacle du Hall . Puis tout en continuant de marcher s'arrêtais ici et là pour voir ce qui avait été placée à certain endroit. Tout la surprenais. Elle était subjuguer à la vue de toutes ces choses qu'elle en oublia son entrée... Elle avais même déposer ses valises pour ne rien briser... Elle resta dans le Hall un bon moment.. peut-être quelqu'un allait-il l'aider ou bien la réveiller un peu ?? Qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Arrive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...(libre)   Arrive...(libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:48

Zac attendait depuis 10 minutes dans le Hall.
On lui avait dit que c'était son tour de faire visité l'école , enfin , plutot le Chateau a une nouvelle.
C'était surment une star connue , il n'en savait rien , ils ne lui avait pas dit.
Lorsqu'il vit entrée une jeune fille , il attendit en l'observant de loin , pour voir si il la reconnaissait.
Elle lui était familière , il avait déjà vu... Ah oui ! Dans les Freres Scott ! Sa soeur le regardé tout le temps ! C'était , hum , So..Sophia Bush !
Maintenant qu'il savait qui c'était , il s'avança vers elle , les mains dans les poches et lui fit :

-Salut ! Je suis celui qui doit te faire visité l'école ...

Tant qu'a faire , et pour approuvé sa supposition , il continua :

-...Tu es Sophia Bush non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...(libre)   Arrive...(libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:01

Sophia regardait de tout coté quand un jeune homme vint lui parler. C'était, elle en était sure, Zac Efron. l'acteur qui joue dans High School Musical. Elle était distrete par les alentours, d'un air absent elle lui dit.

-Bonjour...

Il l'avait reconnu? Et bien! C'était déjà un grand pas en avant.

-Oui c'est moi encanté! Et toi tu es Zac Efron n'est ce pas?

Elle luiavait tendu une main.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Arrive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...(libre)   Arrive...(libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:19

Zac souriat puis répondu a sa main .
Il fit :

-Oui , de même .

Il continua de sourir , puis fit :

-Hum , tu veut d'abord que on monte déposé tes affaires dans ta chambre ou on les laisse la et je te fait visité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...(libre)   Arrive...(libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:26

Sophia lui sourit. Dans ses valises, il y avait tout pleins de choses fragiles, qu'il lui tienne beaucoup a coeur et très rares. Sophia n'esita ps une seconde.

-Et bien je préférerais les déposer dans ma chambre mais je ne sais pas laquelle est-ce?

C'était le cas, elle était a peine arrivé et n'avais pas eu le temps de contempler la liste des chambres et de ses locataires. Elle se raprocha de la liste, suivit de près par Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Arrive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...(libre)   Arrive...(libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:44

Zac acquiesa et lui fit :

-Ok , allons voir ...

Lui non plus il n'avait pas regardé...Et on lui avait dit que cette année , c'était mixte...Il allait surment se retrouvé avec une fille ...
Ils arrivèrent devant l'affiche et ils chercherent leurs noms ...
A la grande surprise , ils étaient ensembles ...Mais aussi avec deux autres personnes , encor non-inscrite aparement , mais qui allé bientot arrivés.
Maitenant , Zac savait pourquoi c'était lui qui devait la cherché...

-Ah , bin j'croi que tu es avec moi ...


[Jy go pendant 20 minutes , je reviendré apré répondre sur lé 2 fofo ! ^^ ]


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...(libre)   Arrive...(libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:00

Sophia poussa un grand soupir de soulagemnt. Elle avait eu peur de se retrouver avec quelqu'un d'idiot ou même un macho. mais Sa n'avait pas l'air d'être le cas de Zac. Elle lui sourit.

-Tant mieux...

Elle rougit. Elle ne voulait pas vraiment dire ça.

-Enfin...c'est pas se...voila quoi.

Elle s'embrouillait il vallait mieux mettre un terme a se sujet. Il se dirigea vers des escaliers et monta dans lu chambre. Sophia déposa ses affaires sur un des lit ils redesendirent tout deux.

-Alors, sa fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2007

## Touah ##
Relation:

Arrive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...(libre)   Arrive...(libre) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:31

Zac vit la gène de sa nouvelle colocataire...Il sourit en lui ...
Lorsqu'ils redescendirent , elle lui parla , puis il répondit :

-Hum , je vien d'arrivé il y a 2 jours ... Tu verra , c'est super , et de plus en plus de stars arrivent , au moin on fait des rencontrent ! ^^

[ xD , désolé pas d'inspii ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-people-star.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrive...(libre)   Arrive...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en Retard [ Libre ]
» Attend ... [ libre ]
» Attend ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Stars :: Rez de Chaussé :: # Hall #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser