Forum Rpg Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg Stars

Un forum consacré a nos stars préférés...Prenez leur rôle et joué en temps que star a leur place, et venez apprendre dans cette école le métier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive en Retard [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrive en Retard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrive en Retard [ Libre ]   Arrive en Retard [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:56

Ah Kristen avait atterri sur le sol Australien , le matin même alors qu'elle devait arrivée deux jours auparavent mais apparemment il y avait eu des problèmes avec la réservations des billets d'avion et de son passeport , donc la voilà mais avec quelques jours de retard ...
Bon son agent avait dû appeler l'école pour les prevenir mais bon ça ne fait jamais très bonne impression d'arriver avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

## Touah ##
Relation:

Arrive en Retard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Retard [ Libre ]   Arrive en Retard [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:36

Nessa était dehors quand elle vit une actrice qu'elle admirait. Elle alla vers elle et dit:

Kristen Bell! Comme je suis contente de te connaitre! Je suis Vanessa Hudgens et c'est moi qui doit t'accueillir! Alors bienvenue!


Nessa sourit à kristen et elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrive en Retard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Retard [ Libre ]   Arrive en Retard [ Libre ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

Kristen ne savait pas trop où elle devait aller , c'est alors qu'elle entendit une jeune fille lui parler . Kristen reconnut l'actrice d'High School Musical , difficile de ne pas connaitre la jeune fille alors qu'on n'a parler que ce phénomène pendant plusieurs mois .
Kristen sourit et fit la bise à la demoiselle :



-Enchantée ! Ca tombe bien parce que j'étais un peu perdue là !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

## Touah ##
Relation:

Arrive en Retard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Retard [ Libre ]   Arrive en Retard [ Libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:29

Nessa sourit de nouveau. Et elle ajouta, en plaisantant:

Eh bien j'espère qu'on ne va pas se perdre ensemble!


Nessa regarda autour d'elle et elle ajouta:

Bon ben commençons par aller voir où est ton dortoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrive en Retard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Retard [ Libre ]   Arrive en Retard [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:34

Kristen sourit à la remarque de Vanessa et la suivit , tout en regardant autour d'elle , pour découvrir un peu l'endroit !


-Ca à l'air sympa ici , en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en Retard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en Retard [ Libre ]   Arrive en Retard [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en Retard [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...(libre)
» Attend ... [ libre ]
» Attend ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg Stars :: Rez de Chaussé :: # Hall #-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser